Notre établissement

cloche

Trieste est une ville merveilleuse : pleine de charme et d'histoire. Une ville située à un emplacement stratégique, d’où il est possible de rejoindre facilement et rapidement la Croatie et la Slovénie.


Pour vos séjours à Trieste, choisissez Affittacamere Berzi. Un établissement s’adressant à ceux qui recherchent le juste compromis entre confort et aspect pratique.


L'établissement dispose de tout le confort : il se compose de 5 chambres, chacune avec salle de bain, pour un total de 12 couchages. L’endroit a été entièrement rénové récemment, il se caractérise par une ambiance familiale, un cadre propre et une décoration simple mais fonctionnelle.


La gestion familiale permet de bénéficier d'un séjour au contact de professionnels attentionnés du secteur, à la fois gentils et disponibles, et en mesure de répondre à toutes vos exigences. Dans l’établissement Affittacamere Berzi, vous pourrez également amener votre plus fidèle compagnon : les animaux sont en effet les bienvenus!


Pour vos séjours dans la merveilleuse ville de Trieste, choisissez de faire une halte dans l'établissement de Patrik Berzi, nous vous garantissons un professionnalisme maximal par des experts du secteur du tourisme et une chambre depuis laquelle vous pourrez admirer le magnifique centre historique, en bénéficiant de tout le confort. Cinq grandes chambres dotées de tout le confort dans le centre de cette merveilleuse ville.


Pour vos vacances, vos obligations professionnelles ou si vous êtes juste de passage à Trieste, choisissez Affittacamere Berzi.

Découvrez les merveilles de Trieste !

trieste notturna
Le mariage des caractères méditerranéens et d’Europe centrale. Un carrefour, un port franc jusqu’en 1719, assurément la perle du Triveneto, les Trois Vénéties. Trieste selon Umberto Saba :

« Cette ville a une grâce... sauvage. Si on l’aime, elle est comme un mauvais garçon, rude et vorace, aux yeux bleus et aux mains trop grandes pour offrir une fleur ; comme un amour empli de jalousie ».

Le château de Miramare et celui de San Giusto ne sont que deux des splendeurs architecturales que cette ravissante ville offre à ses visiteurs. Depuis les très beaux bâtiments d’intérêt historique, comme l’Hôtel de Ville à ne pas manquer, jusqu’aux deux « monuments » maritimes, les deux phares caractéristiques qui dominent Trieste : le Phare de la Victoire et celui de la Lanterne.

Ne manquez pas non plus les merveilles archéologiques de la ville qui se répartissent sur différents sites :

  • La basilique Forense (IIe siècle apr. J.-C.)
  • Le castelliere de Cattinara
  • L’aqueduc romain à Val Rosandra
  • Le forum romain de San Giusto
  • Les vestiges des temples romains de San Giusto, dédiés à Athéna et à Jupiter
  • Le théâtre romain (1er siècle av. J.-C.)
  • Les tours défensives des murs romains (à proximité de l’escalier de Santa Maria Maggiore)
  • Les vestiges des habitations romaines (dans la vieille ville)
  • L’Arc de Riccardo (an 33 av. J.-C.)
  • L’Antiquarium de via Donota
  • L’Antiquarium de Borgo San Sergio
  • La basilique paléochrétienne
  • Tor Cucherna

Qu’avons-nous de plus à vous offrir ?

Trieste
Affittacamere Berzi Patrik, c’est choisir à la recherche d’un lieu fonctionnel et confortable.

Cinq chambres lumineuses dans le centre de Trieste, chacune avec sa propre salle de bain et toutes propres, confortables et récemment rénovées.

L'établissement peut accueillir jusqu’à 12 personnes, les chambres sont spacieuses, disposent de tout le confort et la décoration est agréable.

Affitacamere Berzi met à votre disposition :

  • 1 chambre avec salle de bain pour personnes à mobilité réduite
  • 4 chambres avec douche
  • Ascenseur vers l’étage
  • Internet et wifi compris

Pour les réservations et les tarifs, veuillez consulter le site www.affittacamereberzi.it.


Six autres bonnes raisons dans les environs de choisir Affittacamere Berzi:

À 300 m de la très belle Piazza Unità d’Italia, la principale place de Trieste, qui est située entre Borgo Teresiano et Borgo Giuseppino.

À 500 m de la gare ferroviaire – Bus 30.

À 300 m de la gare maritime, au cœur de la ville.

À 300 m de la Place Oberdan, terminus du tram en provenance d’Opicina.

Dans les environs : l’arrêt du bus N° 42 pour la Grotta Gigante – arrêt du bus N° 6 pour Castello di Miramare

Trieste